Sixiemesens
" Bienvenue sur le Sixième Sens et Voyance "
Merci de votre visite
A bientôt avec nous
Uria2 Fondatrice

MEDIUM - MAGNETISME

AccueilPortailS'enregistrerConnexionFAQ
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

Partagez | 

Vos témoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uria2

MessageSujet: Vos témoignages   Dim 18 Nov - 19:10:44

Bonjour

Vous avez vécu certaines choses qui vous semble paranormal , ou un de vos amis , ou toutes autres personnes qui vous entourent.

Cette espace est fait pour vous ,cela permet de partager et de répondre à certaines demandes et de doutes.

Merci de poster à la suite de mon message .

A bientôt de vous lire

Uria2

Bonjour Uria2 passe une bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://www.uria2-voyance.com
ananaspassion

MessageSujet: Re: Vos témoignages   Jeu 22 Nov - 17:31:52

Coucou bonjour à tous,
j'ai vécu des phénoménes paranormaux je les ai vus mais je les ai sentis aussi..
La nuit ma porte de chambre s'entrouvrait et se fermait, on entendait des bruits de pas lourds marcher dans le couloir, des souffles, des murmures, des odeurs, (de souffre) le lit qui se souléve jusqu'a a entre apercevoir une silhouette noire trés grande , le placard qui s'ouvre tout seul ..jusqu'a la plus forte des choses une immense croix en bois attaché dans un crochet enfoncé dans le mur est tombé en pleine nuit sur le sol (c'était quasiment impossible de l'enlever à moins de faire des tours et la retourner pour l'extraire du crochet).. encore aujourd'hui ces choses vous marquent et existent bien !
Pensez lorsque vous venez de fermer votre porte de chambre en la coincant et que vous la voyez s'ouvrir en pleine nuit sans personne autour? ça fait froid dans le dos et pourtant bien réel!

cette expérience m'a beaucoup marqué

La seconde expérience
c'est d'avoir senti le parfum de mon grand pére idem en pleine nuit celui qu'il portait avant son décés et je l'ai senti me prendre dans ses bras il m'a serré contre lui et j'ai senti cette chaleur réconfortante mais immense inexitante sur terre cet amour cet affection mais tellement forte apaisante et d'un amour infini..

Juste un petit mot pour terminer qu'il me manque mais il est présent il me lit je t'aime papy ...
http://isagafa@yahoo.fr
florence

MessageSujet: Re: Vos témoignages   Sam 24 Nov - 18:56:06

ananas.

ananaspassion

MessageSujet: Re: Vos témoignages   Dim 25 Nov - 9:16:10

de trés belles expériences encore...j'en ai énormément....
gc83

MessageSujet: Re: Vos témoignages   Dim 10 Mar - 15:42:38

bonjour a tous et a toutes, tout à commencé a l'age de 6 ans au déçés de l'un de mes parents en pleine nuit j'ai senti une présence, comme ci celle ci s'assayé sur mon lit évidemment a ce momment la j'ai eu peur du à mon jeune age. Puis par la suite en prenant de l'age j'ai commencé a voir des ombres bouger et des regards et des visages au niveau de mon épaule droite et cela était régulier et ceci jusqu'à l'age de 16 ans. à partir de 16 ans j'ai commencé a faire des reves comme ci quelqu'un voulez entrer en moi je ressentai des picotements avec des frissons froids ,je ne pouvais pas bouger ni crier et en meme temps des reves trés fort avec des voix comme ci j'y etais,j'étais comme piégés a l'intérieure ma respiration etais lourde et pesante. ceci et devenue régulier et de plus en plus fort.à l'age de vingt ans j'ai commencé a avoir des visions plus ou moins forte et a entendre des voix. Aujourdh'ui je ressent toujours ces forces je fais toujours ce genre de reves et j'entends toujours ces voix. tous cela et devenue plus intense plus fort et difficile à controler. je ressent les présence quand je dors et aussi éveillé j 'ai toujours ces picotement et frissons dans tout le corps quand je ressent ces présences. si vous avez des conseils a me donner j'en serai ravie.merci a tous et toutes
Uria2

MessageSujet: Re: Vos témoignages   Dim 10 Mar - 16:53:43

Bonjour GC 83

Il semblerait qu'une porte se soit ouverte dès tes 6 ans ...
dû au choc du décé.
C'est souvent à cet âge que les perceptions sont les plus développées.
Si tu désires que je regarde de plus près , envoies moi par mp ton prénom et ta date de naissance, ainsi que la personne disparue

A bientôt

Uria2

gc83

MessageSujet: Re: Vos témoignages   Lun 11 Mar - 10:54:19

bonjour, le mois dernier alors que la nuit étais bien avancé je me trouvai dans le salon j'ai subitement entendu un claquement dans le couloir, j'ai regardé dans cette direction et j'ai vue une sorte de nuage blanc en mouvement il était plutot lumineux au meme momment j'ai senti une présence. il m'arrive parfois de me mettre au meme endroit de cette apparition et je ressent des vibrations dans tout le corps;Il y a quelques nuit de ça j'ai senti comme quand j'étais petit quelqu'un s'assoir sur mon lit et j 'ai senti également comme des couts dans le matelas. et cette nuit j'ai senti encore ces couts. les présence je les ressent pas que chez moi , je les ressent aussi chez mes amis . Je fais beaucoup de recherches pour mieux comprendre, je médite souvent et meme en méditation je ressent beaucoup de chose. par exemple a ma derniere méditation j'ai senti des picotements et une chaleur sur mon visage et je me suis senti comme aspiré a l'intérieur de moi, comme vous le voyez je me pose beaucoup de question ,mais ça fais 20 ans que j'ai commencé mes recherches et que je travail sur moi tout seul j'en parle à personnes parce que les gens ne comprendrai pas.ceci n'es qu'une petite parti de mes expériences vécu. tout cela ne me fais plus peur j'en ai l'habitude maintenant, j'ai surtout besoin de conseil. ma fille de 15 ans ressent les memes choses que moi
ananaspassion

MessageSujet: Re: Vos témoignages   Lun 11 Mar - 17:55:14

Bonjour Gc 83,
c'est vrai et je te comprends car en faite il est difficile de parler de ces choses assez importantes mais belles à la fois et quelquefois dures à vivre du moins pas évidentes car tout le monde ne le comprends pas comme nous; et au lieu de trouver un soutien un conseil un appui tu n'as que de la déception en retour (je sais de quoi je parle par expérience)... alors que nous sommes toutes a fait normales seulement nous sommes plus perceptibles qu'eux au paranormal, qu'ils ne peuvent comprendre ce que nous ressentons entendons les choses ce qu'ils ne peuvent ressentir c'est pour cela qu'ici tu trouveras écoute entraide réponse à tes questions que tu te poses par l'aide d'Uria cette femme au grand coeur une femme fantastique.. Ici on ne te jugera point car nous partageons nos expériences et ce n'est pas le but de porter tel ou tel jugement.
Ici nous sommes tous à l'écoute on essaye de comprendre le pourquoi du comment et ici on ne te jugera point mais essayer de comprendre seule c'est plus compliqué .. tu as besoin d'en parler uria pourra te guider par ses conseils et c'est en en parlant qu'on comprend plus facilement les choses et qu'on avance doucement mais surement .
En parler autour de soi c'est plus compliqué.. Moi je ne peux parler de ce que je ressens à n'importe qui uria c'est la meilleure pour cela..Ce sont des choses pas facile a vivre seule on a besoin d'étre guidée pour mieux comprendre de sentir la compréhension pour cela je te souhaite la bienvenue parmi nous ici et sur le site tu trouveras réponses aux questions que tu te poses.. A bientot et si tu as été guidée ici ce n'est pas le fruit du pur hasard je te souhaite une bonne naviguation et n'hésite pas ..
Bonne fin d'aprés midi
gc83

MessageSujet: Re: Vos témoignages   Mar 12 Mar - 12:25:02

je te remercie de m'avoir lu ananaspassion . comment savoir si mes ressentis sont exact ou est ce le fruit de mon imagination du hasard, par exemple il y a quelques jours une voix ma demandé de regarder le ciel ce que je fais j'écoute la voix et je regarde mais rien se passe, 2 eme jours la meme voix me dit de faire la meme chose et toujours pareil le 3 eme jours la meme chose et rien ne c'est passé, puis le 4 eme cette voix me dit maintenant regarde et j'ai vu a l'horizon très loin dans le ciel un point lumineux passer, un asteroide ou une comète, mais le plus frappant c'est que quelques jours aprés il y a eu cette cette chute d 'astéroide en russie, avant d'entendre cette voix j 'ai ressenti un angoisse une peur .
ananaspassion

MessageSujet: Re: Vos témoignages   Mar 12 Mar - 14:14:25

pour moi ce n'est pas le fruit pur de ton imagination; tu es guidée on te montre on cherche à te faire comprendre à attirer ton attention (voix) maintenant est ce le parent que tu as perdu ? en tout cas tu es protégée;

maintenant pour toutes ces choses uria pourrait t'expliquer regarde elle te demande d'envoyer quelques infos sur mp elle est plus habile et elle est trés forte.. moi je peux juste te donner un avis au vu de ce que tu expliques tu as ce parent qui cherche à communiquer à t'aider il te montre sa présence ça n'arréte pas c'est cette voix surement que tu entends difficilement .. surement avec le temps mais voila ce n'est que juste mon avis et encore une fois parles en a uria elle pourra te guider beaucoup mieux..

moi aussi j'ai vécu beaucoup de choses des voix la paralysie du corps l'étouffement les portes qui claquent qui s'ouvrent se ferment mais aussi j'ai senti l'odeur d'un parfum d'un parent disparu j'ai senti sa présence.. j'ai vécu beaucoup de choses autant difficiles a vivre que beau aussi à ressentir et en faite tout vient progressivement cependant uria m'a énormément aidé pour cela encore une fois parle lui en moi je pourrais te donner juste mon avis mais je suis contente de pouvoir parler avec toi de ces phénoménes paranormaux lorsque l'on vit les mémes choses on se comprend mieux que quelqu'un qui voit differemment et ici tu trouveras réponses ..

Je te souhaite une bonne journée

gc83

MessageSujet: Re: Vos témoignages   Mer 13 Mar - 9:21:21

avant de continuer mes écrits je voudrai remercier deux personnes qui on su me guider en quelque mots. merci a toutes les deux ananaspassion et uria je me sent nettement mieux tranquille dans mon moi intérieur. je peux maintenant continuer ma quete spirituel en toutes plénitude. voila un ans que j'habite dans mon nouvel appartement et j'ai senti en le visitant une grande présence dans le couloir et la chambre ,rien d'obscure car je sentais que cette ames voulais de l'aide au fur et a mesure que les jours passé, elle me suivait partout dans les pièces, je sentais que cette femme avait eu un problème dans le couloir situé a coté de ma chambre, elle voulait mon aide. d 'après mon ressentis elle aurai eu accident mortel, j'ai donc prié en demandant qu'elle parte dans la lumière, pendant cette prière j'ai senti une grande vibration de la tete au pied avec au niveau de ma nuque un souffle et des picotements chaud et intense très agréable , j'ai senti un grand bonheur et un sourire sur mon visage que je ne pouvais pas controler , d'après moi elle c'est exprimé à travers moi .
Uria2

MessageSujet: Re: Vos témoignages   Mer 13 Mar - 10:23:19

Bonjour Gc 83

Comme je vous le disais en mp et je ne sais pas si vous avez lu mon message
Vos Chakras étaient complètement obstrues
Un équilibrage était nécessaire ainsi que les auras

Pensez à vous protéger

Bonne journée

Uria2

ananaspassion

MessageSujet: Re: Vos témoignages   Mer 13 Mar - 14:53:29

oui uria a raison il est indispensable de bien te protéger c'est trés important...En tout cas cette ame qui est montée, le faite que tu es ressentie ce qu'elle a ressenti en montant vers la lumiére vu ce que tu dis elle t'a remercié une délivrance pour elle...J

Passe une bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos témoignages   

Vos témoignages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1