Sixiemesens
" Bienvenue sur le Sixième Sens et Voyance "
Merci de votre visite
A bientôt avec nous
Uria2 Fondatrice

MEDIUM - MAGNETISME

AccueilPortailS'enregistrerConnexionFAQ
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

Partagez | 

SIGNIFICATION DES JOURS DE NAISSANCE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierre

MessageSujet: SIGNIFICATION DES JOURS DE NAISSANCE...   Mer 10 Oct - 23:08:16

JOURS DE NAISSANCE...

1-Jour de naissance un 1er: signe d'activité cérébrale, de rationnalité, d'indépendance, de contrôle. Personne ambitieuse.

2-Jour de naissance un 2: indice de nervosité et d'émotivité. Le sujet aime les associations.
3-Jour de naissance un 3: facilité d'expression, agitation. Don pour la communication et le commerce.

4-Jour de naissance un 4: solidité, entêtement de bâtisseur.

5-Jour de naissance un 5: esprit vif et superficiel, adaptable et sociable. Soif de changement et goût pour l'aventure.

6-Jour de naissance un 6: dynamisme, amour. Pousse et réalise.

7-Jour de naissance un 7: solitude, dons artistiques, intuition. Rêveur et moraliste.

8-Jour de naissance un 8: succès matériels, sens de la productivité. Le sujet est de la race des entrepreneurs.

9-Jour de naissance un 9: réussite littéraire ou artistique au plus haut niveau.

10-Jour de naissance un 10: signe d'activité cérébrale, de rationnalité, d'ambition, d'indépendance, de contrôle. Beaucoup de créativité.
L'être devra s'individualiser, avec en ce cas de bonnes chances de succès matériel.

11-Jour de naissance un 11: beaucoup de tension et de nervosité. Intelligence vive et vite excitable. Le sujet aime les associations.
L'être, suite à ses nombreux dons, sera confronté à de nombreux défis.

12-Jour de naissance un 12: facilité d'expression, agitation, imagination. Don pour la communication et le commerce.
L'être devra s'individualiser, avec en ce cas de bonnes chances de succès matériel.

13-Jour de naissance un 13:
sens de la discipline et de l'adaptation. Voit loin et sait patiemment jeter les bases de ses réalisations futures.
L'être devra coopérer, avec en ce cas accès à bien des connaissances, voire à la sagesse.

14-Jour de naissance un 14:
créativité, goût de l'aventure. Soif de changement.
L'être ne devra pas gaspiller son énergie, s'il veut arriver au succès.

15-Jour de naissance un 15:
force d'attraction, coopération. Pousse et réalise.
L'être devra s'appliquer à son travail, sans se croire opprimé. Il accèdera ainsi à la stabilité.

16-Jour de naissance un 16:
solitude, détachement, philosophie. Rêveur et moraliste.
L'être devra surmonter son inertie, accepter les changements, employer sa liberté de manière constructive. Cela lui permettra de progresser, dans tous les domaines.

17-Jour de naissance un 17: tendance au conservatisme. Succès matériels. Le sujet est de la race des entrepreneurs.
L'être devra assûmer ses responsabilités, mettant ainsi à profit sa grande créativité.

18-Jour de naissance un 18: sens du grandiose et de la diversité. Réussite au plus haut niveau.
L'être, très intelligent, devra se discipliner, se fixer des buts.

19-Jour de naissance un 19: périodes de hauts et de bas avec toujours la faculté de remonter la pente. Personne ambitieuse.
L'être devra apprendre à bien se servir de l'argent et du pouvoir, pour arriver à une réalisation satisfaisante.

20-Jour de naissance un 20: nervosité et émotivité avec possibles accès de dépression. Favorable aux amitiés et à la vie de famille. Le sujet aime les associations.
L'être devra coopérer, avec en ce cas accès à bien des connaissances, voire à la sagesse.

21-Jour de naissance un 21: facilité d'expression, agitation, imagination. Don pour la communication et le commerce.

22-Jour de naissance un 22: spiritualité et intuition. Tendance à la rêverie et à la nervosité. Voit loin et sait patiemment jeter les bases de ses réalisations futures.
L'être, suite à ses nombreux dons, sera confronté à de nombreux défis.

23-Jour de naissance un 23: sensibilité et compréhension. Soif de changement et goût pour l'aventure.

24-Jour de naissance un 24: énergie, agitation, dynamisme. Pousse et réalise.

25-Jour de naissance un 25: solitude, détachement, philosophie. Rêveur et moraliste.

26-Jour de naissance un 26: succès matériels. Nature généreuse et expansive. Le sujet est de la race des entrepreneurs.
L'être devra s'appliquer à son travail, sans se croire opprimé. Il accèdera ainsi à la stabilité.

27-Jour de naissance un 27: grande énergie et sens des responsabilités. Réussite au plus haut niveau.
L'être devra surmonter son inertie, accepter les changements, employer sa liberté de manière constructive. Cela lui permettra de progresser, dans tous les domaines.

28-Jour de naissance un 28: amitiés fidèles et bien-être matériel. L'individu est ambitieux.
L'être devra assûmer ses responsabilités, mettant ainsi à profit sa grande créativité.

29-Jour de naissance un 29: l'être est rêveur, bien dans son cocon familial. Il aime les associations.

30-Jour de naissance un 30: facilité d'expression, agitation, imagination. Don pour la communication et le commerce.

31-Jour de naissance un 31: sens de la discipline et de l'adaptation portés à l'extrême. Voit loin et sait patiemment jeter les bases de ses réalisations futures.
Revenir en haut Aller en bas
http://creastudiomusic.skyrock.com
ananaspassion

MessageSujet: Re: SIGNIFICATION DES JOURS DE NAISSANCE...   Jeu 11 Oct - 9:49:39

Merci Pierre..
http://isagafa@yahoo.fr
pierre

MessageSujet: Re: SIGNIFICATION DES JOURS DE NAISSANCE...   Jeu 11 Oct - 21:34:00

ananaspassion a écrit:
Merci Pierre..

de rien "ananaspassions", en espérant que celà t'as beaucoup apportée....
florence

MessageSujet: Re: SIGNIFICATION DES JOURS DE NAISSANCE...   Sam 13 Oct - 19:36:51

Merci pour cette aide précieux .

Dernière édition par florence le Dim 18 Nov - 5:15:03, édité 1 fois
lotusbleu

MessageSujet: Re: SIGNIFICATION DES JOURS DE NAISSANCE...   Mar 16 Oct - 18:25:54

Merci c'est très interssant
Tamaya

MessageSujet: Re: SIGNIFICATION DES JOURS DE NAISSANCE...   Mer 14 Nov - 20:19:15

18-Jour de naissance un 18: sens du grandiose et de la diversité. Réussite au plus haut niveau.

Je suis né un beau jour ! Je me fixe des buts et j'espère qu'un jour je les réaliserais.

pierre

MessageSujet: Re: SIGNIFICATION DES JOURS DE NAISSANCE...   Mer 14 Nov - 22:54:06

Tamaya a écrit:

Je suis né un beau jour ! Je me fixe des buts et j'espère qu'un jour je les réaliserais.

Avec la foi on déplace les montagnes...
pierre

MessageSujet: Re: SIGNIFICATION DES JOURS DE NAISSANCE...   Mer 14 Nov - 22:59:32

NUMEROLOGIE DU MOIS DE NAISSANCE

La numérologie de votre mois de naissance ou ce que veut dire, son influence sur votre date le mois de naissance

Vous êtes née au mois de janvier :
C'est le mois des ambitieux, vous en voulez, et vous vous en donnez beaucoup les moyens.

Vous êtes né au mois de février :
C'est le mois qui donnera une personnalité plus réfléchie, un caractère plus renfermé.

Vous êtes née en mars :
C'est le mois de l'émotionnel, de la sensibilité, de l'émotivité.

Vous êtes né en avril :
Le mois des bâtisseurs, des personnalités qui ne connaissent pas la notion de sacrifice, simplement parce que c'est naturel chez eux. Ils en font naturellement. Ils avancent quoiqu'il advienne.

Vous êtes née en mai :
C'est le mois des conservateurs, des traditionnalistes. Ils sont facilement moralistes. Ils aiment la notion de famille. N'attendez pas qu'une personne née au mois de Mai divorce. La notion de cellule familiale est trop importante pour qu'ils y pensent. Ils voudraient, peut-être, mais ne le feront pas.

Vous êtes né en juin :
C'est une personnalité un peu tranchée. Les opinions sont arrêtées, et pas grand chose ne peut les en faire bouger.

Vous êtes née en juillet :
C'est le mois des personnalités libres ou au contraire prisonnières. La notion de famille, la cellule familiale est très importante. Ils aiment se retrouver dans le cocon familial.

Vous êtes né en aout :
Ces personnalités n'hésitent pas à trancher. Elles font ce qui doit être fait.

Vous êtes née en septembre :
C'est le mois des idéalistes, de la solitude intérieure.

Vous êtes né en octobre :
Ils aiment que les choses avancent, la stagnation n'est pas leur tasse de thé.

Vous êtes née en novembre :
Du courage à revendre pour ces personnalités.

Vous êtes né en décembre :
C'est autant un grand esprit de sacrifices que dépensier. C'est l'un des mois les plus dépensier de l'année.
ananaspassion

MessageSujet: Re: SIGNIFICATION DES JOURS DE NAISSANCE...   Jeu 15 Nov - 9:01:06

octobre, oui c'est vrai ... merci pour ce partage pierre
lotusbleu

MessageSujet: Re: SIGNIFICATION DES JOURS DE NAISSANCE...   Jeu 15 Nov - 12:45:22

ananaspassion a écrit:
octobre, oui c'est vrai ... merci pour ce partage pierre

C'est drôle j'ai mon analyse avec les post précédents je suis née le 18 octobre et je me retrouve complètement dans les descriptions

Uria2

MessageSujet: Re: SIGNIFICATION DES JOURS DE NAISSANCE...   Jeu 15 Nov - 15:07:52

Coucou

Merci Pierre pour ces informations

On apprend tout les jours

Bonne journée

Uria2

Bonjour Uria2 passe une bonne journée

http://www.uria2-voyance.com
Tamaya

MessageSujet: Re: SIGNIFICATION DES JOURS DE NAISSANCE...   Jeu 15 Nov - 15:36:30

Le mois d'août me correspond bien.

Merci Pierre

pierre

MessageSujet: Re: SIGNIFICATION DES JOURS DE NAISSANCE...   Jeu 15 Nov - 22:28:56

tout le plaisir est pour moi les amis....
pierre

MessageSujet: Re: SIGNIFICATION DES JOURS DE NAISSANCE...   Jeu 15 Nov - 22:33:56

j'ai voté!!!!
ananaspassion

MessageSujet: Re: SIGNIFICATION DES JOURS DE NAISSANCE...   Ven 16 Nov - 18:01:58

Merci Pierre on n'en apprend chaque jour..
florence

MessageSujet: Re: SIGNIFICATION DES JOURS DE NAISSANCE...   Dim 18 Nov - 5:17:05

Je suis d'accord pour le mois d'Octobre, je déteste que les choses trainent.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SIGNIFICATION DES JOURS DE NAISSANCE...   

SIGNIFICATION DES JOURS DE NAISSANCE...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1