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 Comment l'empathie peut réduire votre colère

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Erwin

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Date d'inscription : 30/07/2010

MessageSujet: Comment l'empathie peut réduire votre colère   Ven 20 Aoû - 15:53:36


Comment l'empathie peut réduire votre colère


Jim, des 42 ans - le vieil ingénieur était enseignant à son huit-année-vieux fils comment voler un avion radio-commandé. Pendant que l'avion décollait, Jim a instruit son fils pousser le manche sur la radio vers la droite. Il a fait et l'avion tourné vers la droite.

Ceci a été répété plusieurs plus de fois jusqu'à ce que l'avion ait tourné le plein cercle vers le fils, préparent pour débarquer. « Pousser le bâton vers la droite, » a dit Jim. Cette fois, cependant, l'avion a tourné à gauche. « Pousser le bâton à gauche, » Jim dit. L'avion a maintenant tourné à droite, comme si il a soudainement eu un esprit de ses propres.

« Je suis confus, » a dit le fils. « Comment je sais quelle manière de pousser le bâton quand l'avion se comporte différemment selon s'il vole loin de moi ou vers moi ? »

« Il est simple, » a dit Jim. « Simplement imaginer que vous êtes dans l'avion et pousser le bâton en conséquence. » Ceci a traité le problème.

Quelle grande leçon dans l'empathie - la capacité d'éprouver le monde d'une autre perspective, souvent la perspective d'une autre personne.

Comme un auteur anglais anonyme a écrit : « Empathize est de voir avec les yeux des autres, d'entendre avec les oreilles des autres, et pour se sentir avec le coeur des autres. »

Pourquoi l'empathie est-elle importante ? Le résultat inférieur réel est ce manque d'empathie mène à la communication pauvre et ne comprend pas d'autres. Le manque d'empathie mène à toutes les sortes de problèmes en notre monde. Les nations vont faire la guerre, les gens sont tués, les couples divorcent - tous pour un manque d'empathie et d'arrangement.

Il est normal de devenir fâché une fois frustré ou irrité avec les personnes qui font ou disent des choses en désaccord avec notre worldview.

Pour contrôler la colère, il aide souvent à voir notre colère en tant qu'une combinaison de leur comportement et notre manque d'empathie. Tandis que nous ne pouvons pas commander autres pensées, sentiments ou comportements, nous le plus certainement pouvons augmenter nos qualifications d'empathie.

Pour commander notre colère avec l'empathie accrue, trois qualifications de base sont exigées : écoute, conscience de soi-même et acceptation.

L'écoute d'Empathic est un type d'écoute cela va plus loin écoute qu'ordinaire. Ce type d'écoute emploie le point de vue d'une autre personne pour voir le monde pendant que d'autres le voient. Il fournit un de plus haut niveau de l'arrangement de la façon dont d'autres se sentent.

La conscience de soi-même se produit en tant que toi comprennent mieux vos propres pensées et sentiments. Vous pouvez alors meilleur comprendre les pensées et les sentiments de quelqu'un d'autre. Les plus ouverts nous sommes à nos propres sentiments, plus nous devenons à la lecture quelqu'un d'autre des sentiments plus habiles, et généralement moins nous nous sentons vers eux fâchés.

L'acceptation, d'une part, est la capacité de voir que d'autres ont un droit à leurs sentiments « ridicules ». Nous devons permettre à des personnes d'avoir des sentiments sans leur indiquer qu'ils devraient se sentir. W ne peut pas arrêter d'autres de avoir des sentiments.

Les personnes d'Empathic comprennent qu'il est difficile commander des sentiments. Quand nous acceptons d'autres pendant qu'elles sont, il simplement les moyens que nous comprenons qu'elles font le meilleur elles bidon alors. Se rappeler, si elles pourraient faire pour améliorer, elles probablement.

L'acceptation de d'autres des' sentiments n'est pas facile quand l'acte de personnes différemment que nous. Nous tous avons la difficulté avec ceux qui sont différents. En apprenant la compétence de l'empathie, nous serons mieux capables se comprendre et d'autres.

Voici cinq règles simples à être plus compréhensives.

1. Prêter l'attention aux sentiments qui d'autres exprès. Montre pour des indices verbaux et non-verbaux. Essayer de comprendre le message derrière les mots et les actions.

2. Placer les sentiments d'autre en avant de vos propres. Mettre de côté les vos propres besoins et idées assez longtemps d'écouter le point de vue d'une autre personne.

3. Communiquer votre arrangement. Répondre ou réponses d'élasticité aux messages que vous recevez pour vous montrer que les comprendre.

4. Ne pas interrompre. Laisser la finition de haut-parleurs ce qu'ils disent avant que vous parliez.

5. Demander plus d'information. Si vous ne comprenez toujours pas, poser plus de questions jusqu'à ce que vous comprenniez entièrement.

Erwin


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